Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
girls do cry.
11 juillet 2009

best behaviour

C'est un fait établi : si j'arrive ne serait-ce qu'à finir tous les travaux demandé et que je les rends à temps, je crois aux miracles. Du coup, avoir mon année : ce serait de l'ordre du surréalisme.

Du coup, je n'ai pas grand chose à raconter.
Je suis revenue de chez mes parents à mon trou à rat étudiant. Je n'arrive pas à me concentrer et me trouve des excuses débiles. Je n'ai pas trop fait les soldes à part deux trois broutilles. J'ai remarqué que cette année, les soldes ont été particulièrement aguichantes, allant même jusqu'à commencer sur du -70%, pourtant on ne peut pas dire que grand monde se bousculait au portillon.

J'étais censée aller à Londres avec ma sœur, mais elle m'a encore traité comme une merde et je l'ai donc planté. Tant mieux au final. A la base, ce voyage à Londres était supposé être son cadeau d'anniversaire de la part de mes parents. Qui par ailleurs, ne lui font pas confiance lâchée seule dans la grande capitale brittanique et m'envoient donc la chaperonner. Sauf qu'ils sont partis en vacances en me laissant le soin de tout régler (hotel et avion). Normal quoi. C'est comme la fois où mon père a essayé de me convaincre qu'il valait mieux rien offrir à ma mère pour son anniversaire (wtf) et une fois qu'elle a ouvert mon cadeau et a eu l'air ravie, me proposait de partager les frais.
Je sais bien que souvent ces histoires de cadeaux sont des conventions sociales et rien de plus. Mais en ce qui me concerne, je mets un point d'honneur à cerner ce que les gens aimeront ne serait-ce que pour voir leurs visages heureux. On est peu de chose, je sais. Peut être que mes parents n'en ont juste rien à foutre de nos bonheurs matérialistes.

Enfin voilà, la seule possibilité que je fasse quelque chose de sympa de ces vacances s'est envolée.

Je vais continuer à faire ce que je fais en ce moment : regarder des séries, écouter beaucoup de musique, dormir beaucoup trop, et faire des pauses boulot pour la fac. En rêvant que c'est pas ça, en vrai, la vie.

♪ Sigur Rós - Ba Ba

Publicité
Commentaires
Publicité