Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
girls do cry.
21 juillet 2009

Do your best and don't worry

Comment se fait-il que Morrissey a une chanson pour absolument TOUS les moments de la vie?
Comment se fait-il que la séropositivité n'arrive pas qu'aux autres gens (qui ne sont pas mes amis)?
Comment se fait-il que je ne fais rien depuis des jours pour la fac et que je trouve quand même le moyen d'être crevée (et de rien poster sur ce blog)?

La réponse bientôt, mais seulement quand je comprendrais aussi pourquoi je suis la seule personne au monde que la pâte à tartiner aux spéculoos rends malade (j'en mange quand même évidemment, et je commence déjà à trembler et à avoir un mal de bide incroyable... la nuit va être longue).

Je crois que j'ai envie de faire une maîtrise d'allemand, enfin de faire autre chose quoi, la traduction ça me gave.

Publicité
Commentaires
Publicité