Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
girls do cry.
16 septembre 2009

You see these two cold fingers

100_3259

Il faut pas m'en vouloir pour ce titre très "hype", j'ai été prise par une envie de Libertines un peu comme on est pris d'une envie de pisser. Je pouvais pas me retenir.
Et depuis ça tourne en boucle.

Je suis pas vraiment au mieux de ma forme, d'abord parce qu'il fait à peu près 12° dans ma chambre, que j'ai des raisons très sérieuses (que je ne peux pas révéler ici) de croire que je risque de choper la grippe A avant que les vaccins arrivent sur le marché (et ça n'a rien avoir avec mes crises d'hypocondrie) et surtout que j'attends toujours qu'on me paie une traduction que j'ai faite et qu'on me rende la caution de mon appart... En attendant, j'en suis réduite à mendier à mes parents de quoi aller voir Bruno au ciné ; et à vivre chez eux évidemment.

Sinon, bientôt je m'inscrit à l'ANPE - oups pardon au Pôle Emploi, ce qui vaut à mes parents (et plus précisément ma mère) de me rabaisser à longueur de temps. Enfin au moins maintenant, ils font face à la réalité (ie, je n'aurais pas ma maîtrise tout de suite donc il faut que je rentre dans le dangereux et avilissant MONDE DU TRAVAIL).

Bref, c'est pas la joie, mais l'éventualité de la grippe A et la mort de Patrick Swayze sont là pour me rappeler que ça pourrait être bien pire.

♪ The Libertines- Up the Bracket

Publicité
Commentaires
Publicité