Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
girls do cry.
13 juin 2009

Trying harder

J'ai absolument rien à raconter, mais le clavier me démange.

J'ai déposé les dossiers des matières que je vais soutenir devant un jury en juillet. (le reste sera pour septembre). Ce qui signifie que je suis proche de la fin, plus particulièrement de la fin de mon stage (J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUS). Après je vais passer deux mois à bosser comme une malade pour les autres dossiers à soumettre en septembre et après j'aurais enfin ma maîtrise Inch'allah. Je vais enfin me tirer et avoir une vie. Ou en tout cas, j'aurais les moyens de me payer tous les CDs et les bouquins que je veux tout en restant asociale. Mais au moins j'aurais des trucs à raconter sur mon blog hein.

♪ Zero boys - Livin' in the 80's

Publicité
Commentaires
Publicité